DynOrgan : un dépuratif total

Un dépuratif est censé être un produit qui fait du ménage de la cave au grenier. Dieu sait si, dans le catalogue botanique, on trouve foison de plantes diurétiques. Encore faut-il herboriser pour se soigner ainsi. C’est ce que faisaient nos grands-mères. Un chien, un chat, savent d’instinct se purger. Nous, pauvres humanoïdes des cités modernes, avons tous oublié les instincts relationnels avec la nature et avec notre propre corps – parce que celui-ci pardonne beaucoup avant la catastrophe.

Ainsi, il faut admettre que beaucoup de gens sont plus attentionnés pour leur voiture que pour eux-mêmes. Imaginez ce que cela donnerait si vous n’effectuiez jamais de vidange d’huile à votre moteur, et imaginons ce qui se passe dans notre organisme lorsque jamais, depuis des années, celui-ci n’a eu droit au moindre nettoyage interne.

Oui, la calamine, bien sûr. Les filtres peinent, les organes et les fonctions ont de plus en plus de mal à faire face. On se fragilise. Ce qu’on n’a pas voulu apprendre par la sagesse, on l’apprend par la douleur ! La médecine orthodoxe arrive avec son arsenal chimique et termine le travail par une surintoxication – et son lot de misères.

Commentaires (13)

pourquoi de pas parler du vinaigre de cidre ou des divers mélanges de légumes - c'est à OBERNAI 67 que j'ai dévouvert ce liquide - plus qu'efficace et nettoyer les intestins - dilué bien sur. Salutations

le dynorgan se trouve au laboratoire BOTAVIE en suisse....www.botavie.com....
quand aus orotates de ca et autre orotates interdits ,il ya qqes temps en France on peut trouver des pidolates de ca chez COPMED :www.laboratoire-copmed.com ou bien des orotates de ca et autres en belgique aulaboratoire bionaqui fait egalement des analyse spectral des mineraux et oligo elements sur sang total le labo BIONA est 5 avenue de la sapiniere B-4121 NEUPRE en Belgique

Trop cher...dépuratif moins onéreux tm de taraxacum, 20gouttes 3 fois par jour...gélules de radis noir +romarin ....décoction d'aubier de tilleul durant 3 jours....jus de bouleau chez Weleda...faites un choix , vous vous y retrouverez à tous points de vue...à plus!

Bonjour,
Je crois qu'il doit exister pour se "purifier" une méthode moins chère que dynorgan (ce produit est incroyablement cher !!!), et une bonne diète avec beaucoup d'eau et du chlorure de magnésium doit faire autant de "miracles" et pour beaucoup moins cher.
Et surtout, une bonne pratique alimentaire tout le temps, rien de trop, rien de moins, certes plus facile à dire qu'à faire, mais manger moins apporte énormément
Cordialement.

Et pourquoi pas pour les judicieux radins:"Un bon lavement" une poche d'eau une cannule et le tour est joué il n'y a plus qu'a... la garantie d'une bonne hygiène de vie à pratiquer le matin au lever dans les changements de saison et lorsque vous vous sentez gris.

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Allowed HTML tags: <a><br><br/><br /><p>

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Veuillez copier les caractères inclus dans l'image en respectant les majuscules et minuscules.
Conception, Réalisation, Hébergement Systonic ©