Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie

Un fluide de tea tree
contre l’acné

Fluide botanique de tea tree

Sous son joli packaging, ce fluide botanique représente une réelle innovation. Grâce à un mélange bien dosé d’huile essentielle émulsionnée à froid et d’hydrolat, ce produit Nouvelle Botanique intègre tous les bienfaits de la plante. Il s’applique directement sur la peau, sans risque de réactions irritante ou allergisante ni de surdosage. Les produits sont bio, non testés sur les animaux et de fabrication entièrement française.

En cette saison, nous vous recommandons en particulier le fluide botanique de tea tree pour les propriétés antimicrobiennes de son hydrolat et celles, tonifiantes, de son huile essentielle. Vous pouvez le diluer dans le bain en le versant sous le flux d’eau chaude ou l’appliquer directement sur un bouton d’acné ou une plaque d’eczéma.

Flacon de 50 ml, 14,95 €, www.lanouvellebotanique.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité