Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie

Booster ses défenses naturelles

Booster ses défenses naturelles

Avec l'hiver, notre immunité peut facilement se trouver fragilisée. Pour la booster, le complément alimentaire Vicerealforce rassemble pas moins de 13 plantes adaptogènes, dont l'ail des ours, le trèfle d'eau et le quinquina rouge, ­longtemps utilisé contre les fièvres. Pour renforcer notre résistance, trois céréales germées – le blé, l'orge, l'avoine – ont été ajoutées pour leur teneur en ­vitamine C et en protéines végétales (intolérants au gluten s'abstenir). Enfin, ce complexe comporte du cuivre anti-infectieux. L'ensemble est réuni dans une gélule dont le procédé de fabrication restituerait 99 % des principes actifs.

Boîte de 30 gélules, 29 €, www.viveoeurope.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité