Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
On a testé… Les gommes anti-fringale

On a testé… Les gommes anti-fringale

Au travail, quand nous lisons ou le soir devant la télé, il nous arrive d’avoir envie de grignoter quelque chose de sucré. Et si l’on prenait quelque chose de sain à la place des bonbons habituels ? Les gommes anti-fringale ­Mincifines de Fleurance nature, élaborées à partir de feuilles de gymnema, un modérateur de l’appétit, ôtent l’attrait gustatif des plaisirs sucrés en modifiant leur saveur. En effet, mastiquer ces gommes ne laisse pas un goût des plus agréables en bouche. Même leur saveur cassis ne nous a pas vraiment ­donné envie d’en ­reprendre… mais elles ont eu le mérite de mettre fin à nos pulsions pour un moment. D’autant que la ­présence de chrome contribue au ­maintien d’une glycémie normale. Un réflexe anti-­tentation à adopter.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité