Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
spray ­Phytosun Arôms

Ne plus en faire tout un foin

Avec le soleil, les rhinites allergiques et leur cortège d’éternuements, de ­larmoiements et d’écoulements nasaux font leur grand retour. Pour soulager ces symptômes, deux pulvérisations du spray ­Phytosun Arôms suffisent.

Efficace en cas d’allergies aux ­pollens, aux acariens et aux poils d’animaux, il offre une protection de six heures, formant une barrière imperméable dans la paroi nasale et ­neutralisant les allergènes déjà installés.

Pour ­compléter son action, les capsules Confort printanier renferment une synergie d’huiles essentielles, dont celle de camomille allemande qui ­apaise les voies respiratoires.

Où trouver ce produit ?

Flacon de 20 ml, 7,93 €, en parapharmacie et magasin bio.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité