Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
 Digest + Ergysport

Compétitions sportives : préparez vos intestins

Pratiquer des sports d’endurance ­régulièrement, c’est bon pour le cœur… Un peu moins bon pour le système ­digestif. Ces efforts longs et répétés altèrent la paroi ­digestive, fragilisant ainsi les intestins. Cela peut se traduire par un transit accéléré qui devient un frein aux performances.

Avec la prise de Digest + Ergysport, vous préviendrez ces troubles qui peuvent être fulgurants. Dans ce complexe, l’acide aminé L-­glutamine favorise la reconstruction de la barrière ­intestinale tandis que la mélisse et la ­camomille ont une action apaisante et la curcumine un pouvoir anti-inflammatoire. Quant à la vitamine B2, elle participe au métabolisme des glucides et aide à réduire la fatigue.

Pot de 60 gélules, 14,50 €, en ­pharmacie et sur www.ergysport.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité