Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
Exit la cystite

Exit la cystite

Dans le n° 200 de Plantes & Santé, nous vous parlions de l'efficacité des huiles essentielles pour traiter les cystites, et notamment les récidives. Gêne, brûlure au moment de la miction, envie fréquente d'uriner : les troubles urinaires touchent 25 à 35 % des femmes entre 20 et 40 ans, mais aussi les plus âgées. Pour les accompagner, Pranarôm a conçu ­Aromafemina, des capsules aux huiles essentielles 100 % biologiques qui aident à lutter efficacement contre l'inflammation, l'infection virale et bactérienne. Ce traitement curatif composé d'origan vulgaire, de ­cannelier de Chine, de menthe poivrée et de citron calme rapidement la douleur tout en ­stimulant ­l'immunité.

Boîte de 30 capsules, 11,33 €, www.pranarom.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité