Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
Une formule contre les symptômes prémenstruels

Une formule contre les symptômes prémenstruels

Près d'une femme sur deux souffre de douleurs avant l'arrivée des règles. Pour les soulager, le laboratoire Delis R&D a mis au point Phytocyclan, une formule sans hormones de synthèse rassemblant des extraits de plantes. Le fruit du gattilier, connu pour favoriser l'équilibre hormonal et nerveux, diminue aussi l'anxiété, les maux de tête et les douleurs mammaires. La mélisse est ici utile pour atténuer les troubles du sommeil et la dépression et divers symptômes physiques. Enfin, ces gélules contiennent de la fleur d'hibiscus, qui réduit la rétention d'eau. Le traitement est à prendre quinze à vingt jours par cycle. Plus de 100 femmes l'ayant testé ont constaté une amélioration de leurs symptômes.

Boite de 50 gélules, 12,30€, en pharmacie ou sur www.phytocyclan.fr

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité