Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Phytobioéco

Détruire les calculs de l'intérieur

La spergulaire rouge (Spergularia rubra) ou sabline rouge est connue des spécialistes de plantes ­médicinales comme « casse-pierre ».

Diurétique, elle est utilisée en tisane dans la médecine traditionnelle contre les calculs rénaux, mais aussi dans le traitement des ­infections urinaires (cystite) ou encore en cas de coliques ­néphrétiques.

Pour ses gélules, Phytobio’éco a ­sélectionné des plantes fraîches riches en principes actifs – ­bioflavonoïdes, ­coumarines, sels alcalins ­(carbonates de sodium et de potassium) et ­saponosides – pour vous proposer une solution naturelle ­vraiment efficace.

À utiliser en ­prévention ou en cas de crise.

180 gélules, 24 €, en pharmacie, parapharmacie ou sur www.la-vie-naturelle.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité