Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
Black détox

Black detox

Entre le foie gras, les chocolats et la bûche, nos intestins ont dû batailler ferme. C'est le moment de leur offrir une cure détox qui va renforcer notre microbiote. Plutôt que de prendre des probiotiques, essayez le complexe de trois plantes noires, Black Détox de Phytoceutic. L'ail noir est obtenu par un procédé de vieillissement long et naturel qui le renforce en antioxydants et en bactéries. Source de prébiotiques, les fibres du psyllium noir agissent sur les troubles du transit alternant des diarrhées et constipation. Toujours aussi sombre, le cumin noir protège des effets néfastes des toxiques issus de l'alimentation. À pratiquer en cure d'un mois, à raison de 2 comprimés à avaler avec un verre d'eau, en dehors des repas.

Les 60 comprimés, 17,50  €, disponible en pharmacie

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité