Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
poderm

Poderm sport

Trop souvent malmenés et négligés, nos ongles de pieds méritent pourtant d’être chouchoutés. Pour les sportifs dont la pratique récurrente de la marche ou de la course peut générer un noircissement des ongles, la marque suisse Poderm propose une huile-sérum fortifiante à base de douze plantes réparatrices. De l’huile essentielle d’hélichryse anti-hématome, de romarin et de citron pour une action purifiante et préventive des mycoses, du millepertuis antibactérien, le tout dilué dans un mélange d’huiles végétales nourrissantes. Une formulation qui favorise également une repousse saine de l’ongle.

Poderm sport, 24,90 €, en pharmacie et sur www.poderm.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité