Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Miraculeux

Les Miraculeux

À tous ceux qui ont du mal avec les comprimés et les ampoules à avaler, cette nouvelle forme de compléments alimentaires nommée gummies est à tester. La texture en pectine de fruits est molle, fondante comme un bonbon. La jeune start-up propose à ce jour trois produits. Le premier ­favorise le sommeil à base de mélisse, escholtzia et L-théanine et mélatonine. Le deuxième vise à faire le plein d'énergie grâce au guarana, ginseng et baie de goji. Le dernier est un complément pour les cheveux et les ongles à base de vitamines B8, B6 et de zinc. Seul bémol, ils contiennent un peu de sucre, et ils sont si bons qu'on pourrait bien finir la boîte en une journée !

Les Miraculeux, boîtes de 42 gummies, 19,90 €, en (para)pharmacie et sur www.lesmiraculeux.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité