EXCLUSIF - Accédez gratuitement à tous nos contenus durant la période de confinement.

Vous avez juste à créer votre compte ici

Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
Actessens

Actessens

Les seins des femmes réagissent aux variations hormonales de leur cycle, 70 % d'entre elles révèlent ainsi ressentir fréquemment des tensions, un échauffement ou une hypersensibilité de leurs mamelons quelques jours avant leurs règles. Une crème naturelle et vegan peut améliorer ces symptômes désagréables. Elle est formulée avec de l'eau thermale de Vichy et trois plantes : l'igname sauvage qui apporte une progestérone naturelle, l'Arnica montana pour son action anti-œdémateuse, le curcuma contre la congestion et pour améliorer la circulation du réseau capillaire. À appliquer une fois par jour sur chaque sein, dix jours avant le début des règles.

Crème Actessens, le tube de 40 ml : 19,95 € ou le tube de 60 ml : 29,95 €, en (para)pharmacies.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité