EXCLUSIF - Accédez gratuitement à tous nos contenus durant la période de confinement.

Vous avez juste à créer votre compte ici

Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
Aromandise

Aromandise

Avec le retour des pollens de bouleau, et le rhume des foins, les allergiques ressortent leurs mouchoirs. Pour modérer les symptômes, pourquoi ne pas boire une tisane conçue contre la rhinite ? Dans sa formule : du thé vert de la variété Benifuki, particulièrement riche en épigallocatéchine gallate (EGCG'3-Me) dont les propriétés antihistaminiques sont démontrées dans une étude publiée dans la revue Allergology International. Puis du gingembre et de l'ortie pour soutenir l'immunité, de la cannelle qui réchauffe les bronches et une pointe d'huile essentielle de menthe poivrée pour décongestionner le nez.

Tisane Benifuki d'Aromandise, la boîte de 18 sachets, 5,90 €, en magasins bio ou sur le site www.aromandise.com.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité