Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Florame

Florame

On ne présente plus l'incontournable huile essentielle d'arbre à thé aux nombreuses propriétés thérapeutiques. Mais saviez-vous que son eau florale lutte également contre les imperfections cutanées ? Celle de chez Florame est originale avec son extrait de radis en guise de conservateur naturel. À appliquer sur les peaux à problèmes en lotion ou brumisation, il suffit ensuite de la tamponner avec un coton (lavable). L'action purifiante sur l'acné et les imperfections de la poitrine et du dos fonctionne bien et l'on apprécie son parfum délicat. Elle est aussi pratique pour assainir le cuir chevelu puisqu'on la vaporise sans rinçage. Idéal pour faire la peau aux soucis cutanés des enfants et ados !

Eau florale bio tea tree Florame, 200 ml, 10,30€, magasins bio et sur www.florame.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité