Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Griffe du chat

Griffe du chat

En ces temps perturbés, il est plus que jamais essentiel de prendre soin de son ­immunité. Vous serez ainsi plus armé pour faire face aux virus, bactéries et autres maladies. Pour vous aider à gagner en énergie et rester en bonne forme, la marque Guayapi propose un complément à base de griffe du chat ou « liane du Pérou ». ­Originaire d'Amazonie brésilienne, cette plante au nom original contribue à booster le système immunitaire en plus de soulager les gênes articulaires. Dans ce complément, c'est l'écorce interne de la tige ou des racines réduite en poudre qui est utilisée. Associé au camu camu et au lapacho, deux aliments riches en vitamines et en ­minéraux, ce complexe végétal est idéal pour vous requinquer ou vous maintenir en bonne santé !

Guayapi Griffe du chat, boîte de poudre de 50 g, 17,85 €, sur www.guayapi.com et en magasin bio.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité