Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Pansements au miel

Pansements au miel

Une chute qui abîme la peau et on se retrouve gêné par une plaie qui s'infecte, des changements de ­pansements douloureux. Le pansement au miel ­médical Revamil fonctionne différemment. On place le morceau de tulle directement sur la peau après l'avoir nettoyée au savon. On est étonné de l'aspect collant, mais deux jours plus tard on en comprend l'intérêt : le pansement se change facilement et la ­cicatrisation a commencé. Vous constaterez les ­propriétés antibactériennes, mais aussi antiradicaux libres du miel. Seule contrainte, comme ce pansement n'est pas adhésif, il doit être maintenu soit par une bande ou par un filet.

Tulle au miel médical Revamil, 5 pansements, 13 € en pharmacie.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité