Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Dentifrice à croquer

Dentifrice à croquer

Au bureau, après un resto, un matin où l'on est en retard… Voilà nombre de situations dans lesquelles on aimerait pouvoir se brosser les dents. Une ­problématique à laquelle répond The Humble Co, qui propose un dentifrice « à croquer » et qui ne nécessite pas de rinçage. Spécialiste des produits d'hygiène bucco-dentaire, la marque suédoise joue sur l'aspect ­pratique des comprimés. On croque, on mâche quelques secondes, puis au contact de la ­salive, le comprimé se transforme en une pâte que l'on vient brosser à l'aide de sa brosse à dents. On crache, et l'on savoure le parfum frais des huiles essentielles de menthe poivrée et de menthe des champs. Le ­dentifrice se décline en deux versions, avec ou sans fluor mais préférez la version sans fluor, ce dernier n'ayant pas que des vertus.

Dentifrice solide The Humble Co, sachet de 60 tablettes, 6,99 €, en magasin bio et pharmacie.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité