Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Répulsif cutané Aries

Répulsif cutané Aries

Le moustique est capable de gâcher nos pique-niques tout comme nos soirées à la belle étoile. Pour un été plus paisible, la marque Aries propose un répulsif à vaporiser sur vos textiles ainsi qu'un autre à appliquer sur les parties exposées de votre corps. À base d'huiles e­ssentielles d'eucalyptus citronné et de ­géraniol (molécule présente dans celle de ­géranium), deux substances actives ­efficaces pour faire fuir les moustiques. Le plus ? Ces produits sont formulés sans DEET, un ingrédient répulsif, souvent retrouvé dans les produits conventionnels, mais qui est ­suspecté d'avoir des effets neurotoxiques ­indésirables sur l'homme.

Répulsif cutané Aries, 100 ml, 15,30 € ; répulsif textile Aries, 100 ml, 12,90 €, en magasin bio.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité