Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Zitolia, syndrome des ovaires polykystiques

Zitolia, syndrome des ovaires polykystiques

Entre 15 et 25 % des femmes en âge de ­procréer sont touchées par le syndrome des ovaires ­polykystiques (SOPK) qui est la principale cause d'infertilité. De plus, ce trouble induit une ­surproduction de testostérone, responsable d'acné, d'excès de pilosité et de troubles du cycle menstruel. Dans 70 % des cas, il s'accompagne aussi d'une insulinorésistance, voire d'un diabète. Le complément Zytolia, composé avec du myo-inositol, un sucre rare extrait de fruits, de légumes et de noix, présente une action « insuline-like ». Il est associé avec de la vitamine B9, du zinc, du chrome. Deux sticks par jour, matin et soir, à diluer dans l'eau. Cure conseillée de trois mois.

Zitolia, syndrome des ovaires polykystiques, boîte de 60 sticks de 3 g de poudre, 20,99 €, en pharmacie et parapharmacie.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité