Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Epycure : des compléments alimentaires sur‑mesure

Epycure : des compléments alimentaires sur‑mesure

Tentés de prendre des compléments alimentaires ? Mais lesquels ? Uniquement ceux dont vous avez besoin, répond le site Epycure. Pour obtenir mon complément alimentaire personnalisé, je remplis un questionnaire. J'y indique mes priorités : digestion, performance ­sportive, stress, rhumatisme, minceur… Et je passe ­ensuite mon alimentation et mon hygiène de vie en revue. Le verdict tombe : outre la formule de base (vitamine A, C, B6, E, sélénium et zinc), le site propose du chrome pour réguler le taux de sucre sanguin et du nopal contre mes excès. Bien vu, moi qui grignote souvent ! Et c'est juste du point de vue de la naturopathe que je suis. Son coût : 32,90 euros pour un mois. Il m'est aussi ­proposé de m'abonner pour trois ou six mois. Un peu long : mieux vaut éviter la prise de compléments alimentaires au long cours, notamment la vitamine A et E susceptibles de se stocker en excès.

www.epycure.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité