Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
GUAYAPI

Opération détoxination

Et si ce printemps vous optiez pour une détox aux plantes d'Amazonie ? La marque Guayapi propose un complément nommé Depurimun. Il associe du Baccharis trimera et du Tecoma adenophilla, deux plantes amazoniennes reconnues comme étant ­détoxifiantes afin de désencombrer, de décharger le corps des toxines et d'augmenter les défenses de l'organisme. En effet, tandis que le Baccharis trimera s'occupe de drainer les voies urinaires en soulageant également le foie et le cœur, le Tecoma adenophylla, que l'on connaît plus communément sous le nom de lapacho, draine, quant à lui, les voies sanguines et lymphatiques tout en régénérant et oxygénant le sang. Voilà une bonne manière de prendre soin de vos émonctoires naturels. Ensuite, l'essentiel, c'est de ne pas les encombrer de nouveau !

Depurimun, boîte de 20 ampoules de 5 ml, 19,40 €, disponible sur guayapi.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité