Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Neurodoron Weleda

Neurodoron Weleda

Manque de contact social, angoisse liée à la crise sanitaire, charge mentale… De nombreuses personnes sont actuellement en état d'épuisement nerveux. Le nouveau médicament homéopathique de Weleda, sous forme de comprimés, vise à stabiliser les états de nerfs, d'anxiété, de fatigue et d'humeur dépressive. On retrouve dans cette formule trois substances actives d'origines minérales, à savoir le sulfate de fer-silice connu pour son action sur les céphalées de stress et sur l'asthénie, l'or métallique utile en cas d'hypertension et de dépression, et le phosphate de potassium utilisé pour stabiliser la nervosité. Apaisant et… équilibrant. On en a bien besoin en ce moment.

Neurodoron Weleda, boîte de 80 comprimés, 11,70 €, en pharmacies et magasins bio.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité