Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Umamiz

Spiruline givrée

Prendre de la spiruline pour combler ses carences en fer, et autres nutriments, c'est une bonne idée. Seulement voilà, en comprimés, j'ai du mal à la digérer. En poudre, son goût maquille de façon peu agréable la saveur de mes plats. Bref, la spiruline, je n'arrivais pas vraiment à la mettre dans mes menus. C'est donc moyennement enthousiaste que je tente l'expérience de la Spiruline givrée de Umamiz. Thomas et Dimitri ont, en effet, eu l'idée de produire de la spiruline fraîche, de la presser et de la surgeler pour la conserver intacte, le tout dans des conditions de production sécuritaires pour éviter qu'elle se charge en métaux lourds. Je glisse donc un galet de spiruline givrée dans mon dessert soja. Il fond vite, colore ma crème en vert et lui apporte du liant. Je goûte et, oh surprise… la préparation est délicieuse. Finalement, la spiruline aussi !

Spiruline givrée, Umamiz, de 12,50 € à 39 € la boîte de 10 ou 40 palets, www.umamiz-spiruline.fr

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité