Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
MyVeggie

Ménopause de MyVeggie

Connaissez-vous les microgranules ? Cette technologie permet de répartir des extraits de plantes et de vitamines sur plusieurs couches et d'obtenir une concentration plus élevée en principes actifs que des extraits secs de plantes. C'est le cas du complément alimentaire Ménopause de MyVeggie qui concentre ainsi 30 % des apports conseillés en fer et en zinc, en vitamines B6, B9 et E, six extraits de plantes dosées entre 80 et 100 mg dont le camu-camu, le cimicifuga, le ginseng, l'hibiscus et, un ingrédient fétiche de la marque, le champignon du soleil (Agaricus subrugescens). Une synergie sans phytoestrogène qui va pouvoir agir sur plusieurs symptômes de la ménopause : les bouffées de chaleur, la fatigue, les troubles de l'humeur.

Ménopause de MyVeggie, 60 gélules, 21,90 € sur www.myveggie.fr

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité