Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Arnitrosium

Arnitrosium

L'avancée en âge, les chocs répétés d'une pratique sportive, les changements de saison et de température… Les douleurs articulaires surviennent chez nombre d'entre nous et peuvent devenir contraignantes. C'est pourquoi le laboratoire Boiron a développé une formule homéopathique qui regroupe trois actifs d'origine végétale traditionnellement utilisés sur des douleurs et les inflammations articulaires. Arnica montana, Bryonia et Rhus toxicodendron agissent tous trois en synergie afin de dispenser une action anti-inflammatoire au niveau des zones articulaires et d'améliorer la mobilité de ces dernières.

Arnitrosium®, la boîte de 120 comprimés sublinguaux, 14,90 €, en pharmacies.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité