Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Opia'nuit bio des Jardins d'Occitanie

Opia'nuit bio des Jardins d'Occitanie

Plus d'un Français sur deux affirme que son stress a augmenté depuis la crise sanitaire et que la qualité de son sommeil s'est dégradée. Face à ce constat, la marque Jardins d'Occitanie a mis au point un ingrédient dans son laboratoire : la poudre de pétales de coquelicot. Cette dernière, issue d'une culture française et biologique de coquelicots, a la particularité d'être fortement dosée en alcaloïdes isoquinoléiques, des principes actifs qui contribuent à un sommeil calme et réparateur tout en diminuant l'anxiété. Une action similaire à celle de certains médicaments anxiolytiques permettant de trouver le sommeil sans accoutumance ou autres effets secondaires.

Opia'nuit bio des Jardins d'Occitanie, 17,90 €, en pharmacie et sur www.jardins-occitanie.fr

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité