Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Aromicell R Spiruline-Phycocyanine

L'aroma est soluble dans la phyto

La spiruline recèle un pigment bleu, la phycocyanine que le laboratoire « Les 3 Chênes » concentre dans ses ampoules avec de l'huile essentielle de pin maritime. En hiver, le choix est judicieux pour doper nos défenses et lutter contre la fatigue. Toutefois, unir des huiles essentielles avec un extrait aqueux de plantes est difficile. Pour résoudre le problème, ce laboratoire stabilise ce mélange avec des micelles (des émulsifiants alimentaires naturels bios), ce qui renforce leur biodisponibilité. Cette technologie entre aussi dans des compléments pour les articulations, le sommeil etc.

Aromicell R Spiruline-Phycocyanine, Laboratoire « Les 3 Chênes », 19,90 € les 20 ampoules en pharmacie et parapharmacie.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité