Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Spray Protect Aromaforce

Spray Protect Aromaforce

Face à l'épidémie de Covid-19 et aux autres virus, on a tout intérêt à prendre soin de son immunité et à rester prudent quant aux contaminations. Dans cette optique, la marque Pranarôm a formulé un spray nasal à base de divers ingrédients à l'effet « barrière » autour des narines contre les virus à ARN et ADN. On retrouve des huiles essentielles antivirales, immuno­stimulantes et purifiantes (citron, eucalyptus radié, ravintsara…), mais aussi de l'argile verte et de la gomme xanthane pour un effet « piège », combinées à de l'acide hyaluronique, qui hydrate et combat les irritations. Les virus présents dans l'air n'ont qu'à bien se tenir !

Spray Protect Aromaforce de Pranarôm, 4,5 g, 11,06 €, en pharmacies.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité