Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Desmodium 2500

Desmodium 2500

Depuis qu'il a été introduit dans les années 1970 par le Dr Tubéry, le Desmodium adscendens est devenu une référence pour améliorer l'équilibre hépatique. Le nouveau dosage proposé par Santarôme en ampoule, soit 2 500 mg de plante entière, vise à régénérer le foie quand ce dernier a été très sollicité suite à la prise de traitements médicamenteux au long cours ou particulièrement forts comme les chimiothérapies. Les nombreux actifs du desmodium vont participer à sa protection et relancer en profondeur un fonctionnement optimal. Les ampoules contiennent également trois extraits de bourgeons – bouleau, genévrier, romarin –, connus pour leurs propriétés digestives.

Desmodium 2500 de Santarôme, 20 ampoules, 16,40 x sur Santarome.fr, en pharmacies et magasins bio.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité