Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Gel labial Olioseptil

Gel labial Olioseptil

Le bouton de fièvre apparaît souvent quand on est fatigué. Et le virus Herpes simplex 1, dont il est impossible de se débarrasser, saisit cette opportunité. C'est pourquoi l'on cherche des astuces pour limiter son irruption, parfois envahissante et très contagieuse. Au premier « gratouillis », je teste donc le gel labial Olioseptil en déposant une larme de gel sur le bord de ma lèvre. Le produit renferme quatre huiles essentielles : la lavande vraie régénérante, le tea tree pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti-infectieuses, le niaouli, un antibactérien apaisant, et la menthe poivrée pour son effet antalgique. Et cette association fonctionne, puisque le bouton n'a pas émergé. Du coup, pas de cloque, ni de croûte inesthétique.

Gel labial Olioseptil, le tube applicateur de 10 ml, 10,90 €, en pharmacies, parapharmacies et sur Olioseptil.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité