Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Ergypurcol de Nutergia

Ergypurcol de Nutergia

Parce qu'il permet d'évacuer les déchets traités par le foie, le côlon est un organe phare. Or, si les déchets ne sont pas bien éliminés, ils peuvent surcharger le côlon, surtout après une détox du foie. Il mérite donc d'être « purgé ». On peut bien sûr entreprendre une cure au chlorure de magnésium ou une hydrothérapie du côlon. Toutefois, ces soins ne sont pas toujours bien supportés. C'est pourquoi le laboratoire Nutergia propose une alternative plus douce avec un complément alimentaire à base de fibre de psyllium pour favoriser l'évacuation des selles, de chlorelle pour une détoxication, et de spiruline pour une reminéralisation. Cure de 10 à 20 jours au rythme de 1 à 2 sachets par jour.

Ergypurcol de Nutergia, 17 € l'étui de 20 sachets, en pharmacies.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité