Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Cire royale bio en billes Acorelle

Cire royale bio en billes Acorelle

Si l’on souhaite s’épiler soi-même, on a le choix entre les crèmes dépilatoires et les cires froides à bandes, pas toujours exemptes de substances allergènes, ou des pots de cire en plastique à réchauffer au micro-ondes. Celle d’Acorelle est certifiée bio et ses petites billes sont conditionnées dans un étui en carton recyclable. Selon la zone à épiler, la dose de billes à faire fondre au bain-marie est indiquée sur le paquet. En quelques minutes, la cire prend la forme d’un miel velouté, à l’odeur appétissante. Sans doute parce qu’elle contient de la cire d’abeille, mais aussi de la résine de pin, de l’huile de ricin, du beurre de karité. Plutôt facile à appliquer (n’attendez pas trop, elle se solidifie vite), la cire permet d’enlever les poils courts, et ne provoque pas d’irritation. Prévoyez un bol en inox et des spatules en bois, ou achetez le kit épilation de la marque.

Cire royale bio en billes Acorelle, 15,95 € la boîte de 300 g, en magasins bio et sur Acorelle.fr

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité