Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
Circulymphe, Cure H

Prévenir les crises d'hémorroïdes

Avec la chaleur, nos veines se dilatent. Si cela arrive au niveau des vaisseaux sanguins de la zone anale, on risque la crise hémorroïdaire.

Pour l'éviter, le ­laboratoire Santé Verte a formulé des sticks à boire pour relancer la circulation : ­Circulymphe complexe H contient 14 ­ingrédients d’origine naturelle, dont la vigne rouge, des extraits de graines de ­marronnier d’Inde, un tonique veineux aux vertus décongestionnantes et anti-inflammatoires, des extraits de racines de petit houx

Seul bémol : ce mélange est très sucré. Bien que ce soit à la stévia, il en devient écœurant. Mélangez-le donc à de l’eau.

20 sticks, 14,99 €, en pharmacie et parapharmacie

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité