Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie
shampoing naturado

Le shampoing qui limite la casse

L'été ne réserve pas toujours de bonnes surprises à notre chevelure. Sous l'action du chlore, du soleil et du sel marin, les mèches blondes virent au vert, les longueurs cassent, les pointes fourchent et les ­couleurs se ­ternissent. Pour éviter cela, Naturado a ­formulé un ­shampooing « mer et piscine » bio. On a ­apprécié son odeur de sirop de plantes et le fait qu'il renferme un macérat de calendula adoucissant et de l'eau florale de cassis contre les irritations. Après le bain, il préserve la souplesse des cheveux, les empêchant de devenir de la paille. Tous naturels, ses agents ­moussants sont produits à partir de sucre ou d'huile de coco. ­Dommage, cependant, que l'ammonium de lauryl sulfate, parfois irritant, fasse partie de ses quatre tensio-actifs. Encore un effort, Naturado…

Flacon de 200 ml, 10,25 € en boutique bio

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité