Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Les jardins de Weleda

Les jardins de Weleda

Contrairement à d'autres marques, Weleda cultive ses propres plantes. Des jardiniers s'activent, un peu partout dans le monde, pour faire pousser du calendula, de l'aconit destiné aux remèdes homéopathiques, de la pâquerette ou de l'achillée. Les cultures s'effectuent en biodynamie. Dans tous ces lieux magnifiques, on préfère le compost naturel et les préparations de silice de corne ou de prêle pour maintenir un sol vivant. Les jardiniers reçoivent l'aide de partenaires très actifs : les lombrics aèrent la terre, les abeilles fertilisent les plantes, les canards se régalent des limaces, les chèvres broutent les buissons de mûres envahissants… Ainsi avec ce livre, à la mise en page soignée et aux photos originales magnifiant le travail des jardiniers et leurs récoltes végétales, nous pouvons penser des jardins beaucoup plus libres et personnels…

Où trouver ce livre ?
Le collectif des jardiniers Weleda
226 p., 35 €
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité