EXCLUSIF - Accédez gratuitement à tous nos contenus durant la période de confinement.

Vous avez juste à créer votre compte ici

Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie

Monsanto jugé coupable par la société civile

Environnement

Le 15 et 16 octobre 2016 avait lieu le Tribunal international Monsanto, mobilisation de la société civile destinée à juger en toute indépendance l’entreprise Monsanto pour crimes contre l’humanité et écocide (destruction d’un écosystème). À l’issue de ce procès, les juges ont rendu leurs conclusions ainsi qu’un avis juridique consultatif : ils estiment donc que Monsanto a porté atteinte aux droits fondamentaux de l’homme et que ses activités constitueraient un crime d’écocide, si celui-ci était reconnu par le droit pénal. Cette manifestation sans précédent propose un renforcement du droit international pour juger les sociétés. En savoir plus :
www.fr.monsantotribunal.org

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Vous appréciez nos articles, allez plus loin en vous abonnant au magazine en cliquant ici
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité