Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie

Impliquer les banques dans l’environnement

L'ONU espère mobiliser 100 milliards de dollars dans des projets durables pour les pays en développement d'ici 2025, a annoncé son sous-secrétaire général, Satya Tripathi, sur France Info. C'est dix fois plus que ce qui avait été planifié par les Nations Unies l'an dernier. Cependant, un tel objectif ne sera atteint qu'à condition que « les bons partenariats soient mis en place », à l'image de celui réalisé avec BNP Paribas lors du One Planet Summit à Paris, en décembre 2017. Pour cela, S. Tripathi appelle le secteur privé, qui « génère 70 % du PIB mondial » à « intensifier son effort. Le rôle que peuvent jouer les banques et les institutions financières est énorme. »

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité