Plantes et Santé Plantes & santé : le site de la phytothérapie

Transmettre l’amour
de la cuisine

Transmettre l’amour de la cuisine

Nous ne sommes pas vraiment bons dans la transmission des recettes de cuisine à nos enfants : en France, 68 % des 18-25 ans disent avoir appris à mitonner des petits plats par leurs propres moyens. Est-ce pour cela que la France arrive en 14e position du classement européen de la consommation de fruits et légumes ?

Lancé en 2018 pour trois ans, le programme European Fraîch’Fantasy comprend la création d’un site enrichi d’un dessin animé à télécharger et de recettes faciles à réaliser avec ses bambins, mais aussi une fête des fruits et légumes frais, en juin, avec des ateliers parents-enfants. L’idée est faire progresser de 4 % la consommation des végétaux chez les plus petits.

On devrait y arriver, car 97 % des enfants sont intéressés par la cuisine

Plus d’infos :

À découvrir également : 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité