Nouveautés
Des fleurs pour se concentrer
En écho aux travaux du Dr Bach, l’Australien Ian White a créé les 69 élixirs du bush australien, du nom de la région dont sont originaires les fleurs. L’élixir de concentration allie Bush Fuchsia, Isopogon, Jacaranda, Paw Paw et Sundew pour améliorer la concentration au travail, la clarté d’esprit ou encore la lecture.
Il est excellent lors d’un travail intellectuel puisqu’il équilibre les processus intuitifs et cognitifs et favorise l’intégration des informations.
Flacon de 30 ml, 15,90 €, en magasin bio.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Articles liés