Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Natur'Allerg

Natur'Allerg

Pour un adulte sur trois, le printemps est synonyme d'allergie respiratoire, et de ses symptômes inconfortables. Dans notre dossier de mars, vous avez vu que certains composés phytothérapeutiques et alimentaires diminuent les réactions allergiques. C'est le cas de la quercétine, un flavonoïde qui agit comme un antihistaminique. Dans Natur'Allerg, complément alimentaire élaboré par Fleurance nature, la quercétine est associée au curcuma, comme anti-inflammatoires, à l'ail noir, qui augmente les défenses immunitaires, et à l'ortie qui favorise le confort respiratoire. Prendre en traitement de fond durant la période d'exposition.

Natur'Allerg Fleurance nature, 9,90 €, les 30 comprimés. En vente sur www.fleurancenature.fr et dans les boutiques de Paris et Vannes.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité