Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Hydratis 50+

Hydratis 50+

Chaque été, lorsque les températures grimpent, un grand nombre de personnes âgées souffrent de déshydratation. En effet, à partir de 65 ans, la fonte musculaire réduit la capacité de stockage hydrique dans le corps. Apparaît aussi la perte de sensation de soif, tandis que la prise de médicaments diurétiques ne fait qu'amplifier le phénomène. Pour aider les seniors à s'hydrater, la start-up française Hydratis a développé une poudre en sachet à mélanger dans un verre d'eau. À l'intérieur, du potassium et du magnésium pour favoriser l'assimilation rapide des liquides, avec un arôme naturel qui fait envie. « Après avoir testé de nombreux goûts, l'anis et la menthe étaient les deux favoris. Boire devient un moment de plaisir », explique Théo Heude, un des fondateurs. À la santé des seniors !

Hydratis 50+, 16 sachets, 12,50 €, en pharmacie et parapharmacie ou sur le site : www.hydratis.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité