Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Osmobiotic Immuno Senior

Osmobiotic Immuno Senior

On sait désormais que l'apport de probiotiques peut stimuler la production de bactéries intestinales, qui jouent un rôle dans notre immunité. Boiron a eu l'idée d'associer trois souches à de la vitamine D, reconnue par l'Académie de médecine comme limitant le développement des cas graves de Covid, et de sélectionner ces souches selon l'âge du patient. Trois bonnes raisons pour tester cette association, en ces temps incertains de nouveaux variants. J'ai choisi la version Osmobiotic Immuno Senior, étant donné mon statut de grand-mère. Et j'ai pris ce complément alimentaire durant tout le mois de décembre. Pas un rhume, pas un toussotement, ni même un petit mal de gorge durant cinq semaines, alors qu'Omicron fait des ravages autour de moi. Juste une diarrhée éclair, une gastro ayant frappé ma famille. J'en ai donc racheté une seconde boîte !

Osmobiotic Immuno Senior, 17,95 € les 30 sachets, en pharmacies.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité