Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Réconfort n °7 d'Altheys

Réconfort n °7 d'Altheys

Parmi les élixirs floraux, on connaît surtout les fleurs de Bach. Mais il en existe d'autres. Le laboratoire Altheys vient d'en formuler avec des fleurs cueillies dans son domaine en Auvergne, et l'eau de sa source. C'est à partir de ces solutions florales locales que la marque a créé sept régulateurs émotionnels. Parmi ceux-ci, Réconfort, un harmoniseur indiqué quand on ne trouve pas de solution aux problèmes et qu'on a besoin de soutien. Il est conçu avec des élixirs de fleurs bio de millepertuis, angélique, églantier, sarriette des montagnes, verveine, lamier, gentiane et achillée millefeuille.

Réconfort n °7 d'Altheys, le flacon de 10 ml, 6,90 €, en pharmacies, parapharmacies et sur Altheys.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité