Plantes et Santé Le magazine de la santé par les plantes
Humeur positive au safran

Humeur positive au safran

Remonter la pente quand on a le moral qui décline, ce n'est pas si facile. Surtout après deux années d'épidémie et les espoirs de paix qui ont pris un coup dans l'aile. Alors, je mise sur le safran, ses composés lui conférant une action antidéprime. Selon la marque Bioénergies, le safran d'Iran contiendrait dix fois plus de safranal et de safromotivines que les safrans plus ordinaires. Pour stimuler plus encore son effet bonne humeur, Bioénergies l'a associé au millepertuis, la plante de la lumière. J'entreprends la cure, à raison de deux gélules par jour. Dès les premiers jours, mon moral repart à la hausse. Certes, je ne suis pas prête à grimper le mont Canigou en gardant ma bonne humeur, mais j'ai envie de sortir de mon trou noir. Et l'angoisse qui bloquait mon plexus solaire se lève. Au bout d'une semaine, je décide d'arrêter. Et patatras, je replonge… Alors je m'y remets et je décide de me faire aider en plus par une psychologue. à deux, ce sera mieux !

Humeur positive au safran d'Iran de Bioénergies, 24,90 € le flacon de 60 gélules, sur Bioenergies.com

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Plantes & Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Plantes & Santé
Recevez chaque semaine nos conseils de bien-être par les plantes, astuces et recettes à faire vous même pour retrouver Equilibre et Santé
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité